Premier Speed Recruiting du Digital Analytics à Paris le 23 juin 2016

L’AADF (Association des Analystes Digitaux Francophones) organise le premier Speed Recruiting dans le domaine du Digital Analytics en France le 23 juin 2016 à Paris.

Cet événement rassemblera dix recruteurs et dix candidats dans le domaine du Digital Analytics, qui auront cinq minutes chrono pour se présenter en face à face les uns avec les autres.

L’accueil sera effectué dès 18 h 30 et les instructions détaillées sur le Speed Recruiting seront communiquées à 18 h 45. Le Speed Recruiting proprement dit aura lieu de 19 h à 20 h. Après 20 h, la soirée continuera autour de boissons et de snacks, qui seront pris en charge intégralement dans le cadre de la participation aux frais.

Conditions d’éligibilité :

candidats : avoir au moins un an d’expérience pratique dans le domaine du Digital Analytics, que ce soit en stage,  apprentissage, CDD ou CDI. Etre disponibles au plus tard le 30 septembre 2016.

recruteurs : avoir au moins une offre d’emploi disponible en CDI avec recrutement au plus tard le 30 septembre 2016. L’offre d’emploi doit pouvoir être consultable sur l’Internet. La personne présente devra être celle qui sera le manager direct de la personne recrutée (pas d’intermédiaires en interne ou en externe).

Pour s’inscrire, consultez la page EventBrite de l’événément.

Bon à savoir : une réduction sur la participation aux frais sera appliquée pour les membres de l’AADF. Pour plus d’informations sur les conditions d’adhésion, consultez cette page.

Speed_recruitng_rvb