Café Analytics #3 – La Data chez Le Bon Coin

bannos_a-c-aadf_960pxls

Le mercredi 20 septembre  2017, Le Bon Coin a accueilli le troisième café analytics AADF. Plus de 70 participants étaient réunis pour venir écouter le retour d’expérience du leader des annonces en ligne. Merci à Stéphanie Leplus, Damien Degremont, Nicolas Goll-Perrier, Julien Zanni et toutes les équipes Data du Bon Coin de nous avoir accueillis. 

DKLxKHsXkAALKQfDKLwqTMW0AAdEAj

Les temps forts de la présentation :  

> Définition d’un standard de qualité de données chez Le Bon Coin :

DKLzWBRWsAEcDwn (1)

> Le Bon Coin : 1 seule équipe Data, 70% opérationnel vs 30% R&D :

DKL1EV6XkAA5AoO

> Architecture technique de la data chez Le Bon Coin :

DKL20hVX0AEUhUX

> Biais sur les données analytics :

DKL4908XcAIhZJl

> Expérimentation sur les adblocks chez Le Bon Coin : 

DKL5g4OXkAAvjkM

> Sondage : qui utilise une extension Adblock sur mobile ?

DKL6MLyXcAEtDc2

> Questions/Réponses :

DKL9F7TXUAEF89F

La soirée s’est terminée autour d’un cocktail dînatoire.

Si vous voulez en savoir plus sur Le Bon Coin : https://corporate.leboncoin.fr/

A bientôt pour un prochain café analytics !